La Nature nous soigne

LunDI-VenDREDI 9:00-18:00 | SamEDI 9:00-13:00

Nous contacter Prendre RDV

REINE DES PRES

Neuf

La reine des prés possède une activité antalgique et anti-inflammatoire particulièrement intéressante en cas de douleurs articulaires. On la considère comme une véritable ‘’aspirine végétale’’

C’est un anti-inflammatoire puissant très bien indiquée pour soulager les douleurs articulaires : rhumatismes, arthrose, arthrite.

Elle est recommandée lors de maux de tête, de douleurs dentaires, d’état grippal avec fièvre et courbatures,…

Elle possède aussi des  actions diurétiques et anti-oedemateuses peuvent être mises à profit dans les cures d’amincissement.

Elle permet aussi de lutter contre la cellulite en facilitant l’élimination rénale de l’eau, les problèmes de rétention d'oedèmes.

Enfin, elle est également utilisée pour réduire et neutraliser l’acidité gastrique, soulageant ainsi les brûlures ainsi que les ulcères d’estomac, pour traiter les indigestions et stopper la diarrhée, notamment chez les enfants.

 

 

Indications : Rhumatismes – Arthrose – Arthrite – cellulite,  brûlure estomac, maux de tête, douleurs dentaires, état grippal avec fièvre et courbatures, perte de poids, amincissement

 

Contre indications : Elle contient de l'acide salicylique, précurseur de l'aspirine, elle ne doit donc pas être consommée en excès. De part sa composition, elle est déconseillée chez la femme enceinte et allaitant et contre-indiquée chez les personnes ne supportant pas l'aspirine.

Poids 100g
Compositions Sommités fleuries